La Vitamine D et le Coronavirus (Covid-19)

La Vitamine D et le Coronavirus (Covid-19)

 

Les suppléments de vitamine D, pris quotidiennement à des doses modérées, peuvent aider à réduire le risque d’infections respiratoires et de virus tels que la grippe A chez les enfants et les adultes qui sont déficients (<20 ng / ml) ou gravement déficients (<10 ng / ml) dans Vitamine D.

Bien qu’il n’y ait actuellement aucune recherche suggérant que les suppléments de vitamine D réduisent spécifiquement le risque d’infection par le coronavirus, le maintien d’un niveau sanguin adéquat de vitamine D (20 à 30 ng / mL – bien qu’il vaut mieux ne pas dépasser 39 ng / mL) en obtenant une exposition adéquat au soleil (au moins trois fois par semaine pendant environ 30 minutes exposant vos mains, vos bras, vos jambes et votre visage), consommant des produits enrichis en vitamine D (comme la plupart des laits, certains autres produits laitiers et certains laits à base de plantes), ou en prenant un supplément de vitamine D est une bonne mesure préventive sûre pour la protection contre les infections respiratoires en général. Pour maintenir des niveaux sains, seulement 400 à 800 UI (15 à 20 mcg) de vitamine D sont nécessaires quotidiennement, mais, pour augmenter les niveaux bas, des doses plus élevées, telles que 2000 UI par jour, sont utilisées et sont généralement sans danger. De très fortes doses, qui ont été prises périodiquement (comme 100 000 UI par mois) peuvent ne pas être aussi utiles et pourraient même augmenter le risque d’infections respiratoires chez certaines personnes.

Il existe de nombreux suppléments de vitamine D sur le marché. ConsumerLab a testé une grande variété et a publié ses meilleurs choix dans sa revue des suppléments de vitamine D, qui contient des informations supplémentaires sur l’utilisation de la vitamine D, ainsi que ses avantages, son dosage et ses effets secondaires potentiels.

Soucre : www.consumerlab.com

Article traduit et partagé à titre d’information. Toujours veiller à être conseillé et suivi par votre médecin. Proscrire toute automédication !

Erick DELAHAIE - Senior Director

Mon nom est Erick DELAHAIE et je suis Distributeur Indépendant dans la Marketing de Réseau et partenaire de la Société NEWAGE depuis plus de 5 ans. Mon expérience dans cette Industrie depuis plus de 8 années me permet d'avoir assez de recul pour considérer NEWAGE comme un partenaire fiable, éthique et respectueuse de ses engagements aux côtés et dans l'intérêt de ses partenaires. Je recommande vivement cette compagnie, pour ses Produits, son Business Plan, son Plan de Rémunération et surtout pour sa capacité à nous donner toutes les chances de réussite dans la Marketing Relationnel. Que ce soit pour des compléments de revenus, une activité professionnelle depuis votre domicile, un nouveau challenge ou un nouveau plan de carrière, contactez-moi pour en apprendre davantage au sein d'un groupe mondial de plusieurs milliers de distributeurs. N'attendez pas que le train soit passé pour envisager de rejoindre l'Univers Ariix ! Cette entreprise promet de belles choses pour les années à venir...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.